Le Challenge des AS lorraines tourne à plein régime et les étudiants répondent en masse à chaque appel !
Ce mardi 26 novembre 2019, c’est une épreuve inédite qui était proposée pour la 3ème manche du Challenge 2019/2020 : le Dark Ping !
Réunis dans la salle d’entrainement du Pôle France de Tennis de Table au CREPS d’Essey-lès-Nancy, 60 étudiants se sont affrontés par équipe mixte de 4 dans le noir. Sur le principe de la ronde à l’italienne, ce sont d’abord les Jeunes Filles qui ont disputé un Simple en relais pour attendre 30 points, suivies par le Simple des Jeunes Gens.
A l’issue des phases de poule et élimination directe, c’est l’équipe n°2 des Mines Nancy qui s’est imposée en finale contre l’équipe n°2 d’Ergothérapie Nancy. L’AS Ergothérapie complète le podium en plaçant sa troisième équipe sur la troisième marche du podium.
La LGE Sport U remercie la Ligue Grand Est de Tennis de Table pour l’organisation de cette nouvelle épreuve et le CREPS d’Essey-lès-Nancy pour l’accueil des étudiants dans ses locaux.
Après trois épreuves à l’affluence record, Staps Nancy domine le classement devant un quatuor (Ergo, ENSAIA, ENSEM, Mines) qui se tiennent en 8 points !
Mais dans ce Challenge, tout peut se renverser en une manche : dès ce jeudi 5 décembre, vous avez rendez-vous à la piscine des Océanautes pour le Challenge Water-Polo !