Un an plus tard, l’évènement connecté d’Aviron Indoor de la Fédération Française du Sport Universitaire revient.
Une nouvelle fois, toute la France (de la Métropole à la Polynésie Française) était mobilisée pour cette Coupe de France Universitaire d’Aviron connecté. Au total, près de 150 étudiants ont défendu les couleurs de leurs écoles ou composantes universitaires. Et parmi eux, Lucas BAHIN de l’Université de Haute-Alsace et neuf membres de la section U de l’Université de Lorraine ont représenté la Ligue Grand Est du Sport Universitaire. Une participation ponctuée de 2 podiums !
Dans la catégorie Jeunes Filles, l’étudiante du BDS ENSIC Nancy (Univ Lorraine) Eléonore BERTHET a tenu son rang en terminant sur la 3ème marche du podium de la course individuelle (500 mètres), un an après avoir connu les joies d’une deuxième place sur le Challenge 2021. Mais l’exploit est venu des Jeunes Gens de l’Université de Lorraine (Léo Paul FIACRE, Noam EL AYNAOUI, Pierre MINNITI, Paul DESPLANQUES) qui remportent le relais masculin avec près de 3 secondes d’avance sur leurs adversaires parisiens.
La Ligue Grand Est du Sport Universitaire félicite les participants et remercie la Ligue Grand Est d’Aviron ainsi que le Pôle Nautique de Nancy pour ses soutiens humains et matériels, indispensables à la bonne réussite de l’évènement.
Découvrez tous les résultats du U’ROW CHALLENGE 2022