C’est un nouveau record pour la Course d’Orientation du Sport U Nancy-Metz !
Un an après avoir atteint une marque jamais comptabilisée jusqu’alors (83 étudiants le 15 novembre 2018), la deuxième épreuve du Challenge des AS lorraines a connu une participation inattendue.
En effet, dans les chemins du Parc de la Sapinière à Vandoeuvre, 162 participants sont venus tester leur sens de l’orientation et surtout défendre les couleurs de leurs composantes dans l’optique du classement général du Challenge.
Pendant deux fois trente minutes, chaque binôme a essayé de découvrir le plus grand nombre des balises déposées par Christophe Goutaudier, enseignant à la Faculté des Sciences du Sport de Nancy et entraineur national à la Fédération Française du Sport Universitaire.
La prochaine manche du Challenge arrive très prochainement. Il s’agit d’une épreuve inédite, le Dark Ping, où les étudiants s’affronteront au Tennis de Table dans l’obscurité.
Cette 3ème étape se déroulera le mardi 26 novembre au CREPS d’Essey-lès-Nancy.
Félicitations à tous les participants et merci à Christophe Goutaudier et aux étudiants bénévoles pour l’organisation de cette épreuve !
Retrouvez les photos de l’évènement !